Appel à texte

AT spécial caliente – Torbalan #4

Nous avons décidé d’un thème pour le prochain numéro de Torbalan (sortie prévisionnelle à l’automne 2020). Puisqu’il est devenu « interdit » de trop s’approcher les uns des autres, et que cela durera encore un moment, nous avons eu envie de charnel, de peau, de frissons. Nous allons donc nous pencher sur l’érotisme dans les genres horrifiques/fantastique. Non, parce que la distanciation sociale, c’est hard !

Nous souhaitons donc publier des textes sur ce thème d’ici le 15 juillet MAJ fin juillet :

– Votre histoire doit obligatoirement s’inscrire dans les genres horrifiques, fantastiques, fantasy ou SF.

– Moins de 25000 caractères espaces compris (une petite marge de manœuvre est acceptée)

– Vous gardez bien sûr vos droits sur la nouvelle (cf https://torbalan.fr/conditions-de-participation-pour-les-auteurs/ )

– Les textes comportant beaucoup de fautes d’orthographe ne seront pas retenus. Nous sommes conscients que de supers histoires peuvent se planquer derrière des soucis d’orthographe mais nous n’aurons tout simplement pas le temps, petite équipe amateur que nous sommes, de corriger de trop nombreuses coquilles.

– Texte inédit ou non, mais les droits doivent vous appartenir. S’il a déjà été publié, précisez-nous dans quelle publication svp (que nous puissions aussi le préciser).

– Vous pouvez participer même si vous avez déjà été publié(e) dans Torbalan.

Bien sûr, l’érotisme n’est pas du porno : nous voulons publier des histoires construites avec des passages qui font monter la température, mais pas une retranscription de Jackie et Michel 😉

D’avance, toutes nos excuses pour les textes que nous ne pourrons pas retenir. Et surtout, un immense merci pour votre confiance !

Bon courage à tous, prenez bien soin de vous !

🧛‍♂️

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de