Créations artistiques

Le baiser de Louis

Morgane, qui a co-fondé le fanzine Torbalan, a fini par pondre un nouveau bébé. C’est une pièce de théâtre dans la lignée du grand-guignol d’une durée estimée à environ 50 minutes.
Si vous ne savez pas ce qu’est ce genre de théâtre, consultez le numéro 2 de Torbalan. Mais en deux mots : c’est du théâtre avec des gens qui meurent, il peut être gore ou pas du tout, hilarant ou angoissant, voire érotique.

Synopsis :
L’orage gronde en ce soir de décembre. Pour combattre l’ennui et ressentir un ultime frisson de vie, quatre personnes de la très haute bourgeoisie se réunissent pour jouer, comme ils le font de temps en temps, à la roulette russe. Tous espèrent ne pas recevoir le baiser mortel du révolver affectueusement nommé Louis. Mais ce soir, les éclairs s’en mêlent et la partie va déraper.

L’équipe de comédiens est quasiment bouclée. Si vous avez connaissance de salles de théâtres prêtes à programmer ce type ce pièce, n’hésitez pas à nous en faire part. De préférence du côté parisien, mais pourquoi pas aussi en province !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de