L’horrible équipe

Vous retrouverez toutes les personnes ayant contribué à un numéro au début de chaque publication. Mais si la curiosité vous démange, voici les noms que vous retrouverez le plus souvent :

A l’origine de Torbalan, une paire de trentenaires :

Morgane, rédac chef autoproclamée, mère de Torbalan (y avait plus de dragons disponibles). Agronome et comédienne, phobique des cadres et amoureuse du cassage de murs. Du fait de son côté expérimentateur et fonceur, elle est souvent la première à mourir dans les jeux coopératifs. Avec brio. Si.

Romain, cinéaste et écrivain en devenir, amateur de magie et de jeux de rôle. Il incarne davantage la stratégie et la patience, mais aussi la sournoiserie. Il est souvent le dernier survivant dans les jeux coopératifs, et se fait un plaisir de tuer les éventuels autres survivants pour la gloire.

Très vite, de nouveaux valeureux héros nous ont rejoints :

Pour les illustrations : Virginie, jeune comédienne et couteau-suisse sur pattes. D’autres fans du coup de crayon viendront renforcer l’équipe au fil des numéros ! Si vous voulez d’ailleurs participer, écrivez-nous 🙂

Pour le contenu : Christopher, lecteur enthousiaste du #1 et vétéran du jeu de figurines Heroïc Fantasy, qui nous aide désormais sur la partie « jeux ».

Sans oublier les bêta-lecteurs qui renforcent notre comité de lecture pour sélectionner les textes, et les coups de pouce ponctuels (correction, article…)

Merci à Renaud qui nous a énormément aidé à mettre en place ce petit site.