Actu

Rencontre spécial Heroquest 25th (preview Torbalan #3)

Nous n’avons pas bouclé le #2 que nous profitons des vacances pour préparer le #3 ! Il faut dire que l’occasion était trop belle, comme Richard et Christopher n’étaient pas loin de notre route. Richard, c’est le traducteur officiel (mais il fait bien plus que traduire ! Il teste aussi) de Heroquest 25th France, un projet très (mais alors, très !) attendu pour faire revivre Heroquest en le faisant évoluer. Christopher fait partie des précieuses paires d’yeux et de mains qui l’aident à accomplir sa mission !

Nous avons donc pu tester le jeu avec eux et, par l’intermédiaire de Richard, interviewer Dionisio Rubio Gil, le grand chef du projet Heroquest 25th qui trouve donc ses origines en Espagne.

Allez, en avant-première de Torbalan #3, voici quelques photos de notre rencontre ! Nous consacrerons tout un dossier sur Heroquest et sur Heroquest 25th (à sortir en décembre ou janvier prochain, selon le temps qu’on aura !).

Tout ce qu’on peut vous dire pour le moment, c’est que oui, l’attente est très très longue surtout pour ceux qui ont financé le projet… mais elle en vaut vraiment la peine.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de