Actu

Rencontre spécial Heroquest 25th (preview Torbalan #3)

Nous n’avons pas bouclé le #2 que nous profitons des vacances pour préparer le #3 ! Il faut dire que l’occasion était trop belle, comme Richard et Christopher n’étaient pas loin de notre route. Richard, c’est le traducteur officiel (mais il fait bien plus que traduire ! Il teste aussi) de Heroquest 25th France, un projet très (mais alors, très !) attendu pour faire revivre Heroquest en le faisant évoluer. Christopher fait partie des précieuses paires d’yeux et de mains qui l’aident à accomplir sa mission !

Nous avons donc pu tester le jeu avec eux et, par l’intermédiaire de Richard, interviewer Dionisio Rubio Gil, le grand chef du projet Heroquest 25th qui trouve donc ses origines en Espagne.

Allez, en avant-première de Torbalan #3, voici quelques photos de notre rencontre ! Nous consacrerons tout un dossier sur Heroquest et sur Heroquest 25th (à sortir en décembre ou janvier prochain, selon le temps qu’on aura !).

Tout ce qu’on peut vous dire pour le moment, c’est que oui, l’attente est très très longue surtout pour ceux qui ont financé le projet… mais elle en vaut vraiment la peine et nous espérons voir le jeu commercialisé bientôt. Aucune date de sortie ne nous a été communiquée.

Précision pour ceux qui ne nous connaissent pas encore : nous ne sommes pas un fanzine spécialisé dans le dungeon crawler. Nous abordons la culture fantastique (notamment cinoche, mais aussi bouquins, jeux, etc). Nous ne gagnons rien sur cette activité bénévole et amateur, sinon le plaisir de découvrir et faire découvrir la culture fantastique (et horreur/fantasy/SF).

7
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
XiaolongZUCOMorganeLOKITorbalan Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Xiaolong
Invité
Xiaolong

Excellent moment de jeu, et victoire sur le pouce !

ZUCO
Invité
ZUCO

Fake pirate game.

LOKI
Invité
LOKI

Bien sur qu’ils ne vous ont communiqué aucune date vu qu’ils n’ont pas les droits pour produire ce jeu. Ça fait plus de 5 ans que l’histoire dure a coup de la règle c’est la semaine prochaine ou de ça avance. Et a part jouer sur un proto peint du coté français rien ne se passe mais on continue a faire croire des choses aux gens pour noyer le poisson. A la base ce projet est un hommage pas une création de jeu donc question que vous auriez du poser c’est pourquoi tant de temps pour une relecture de règles… Lire la suite »

Pagnaliman
Invité
Pagnaliman

Il est clair que c’est une autre date aussi fausse que mars 2017.
Cela fait 5 ans et demi que nous attendons un produit que nous payons jusqu’à l’envoi pour ne pas perdre un «envoi imminent».
Ceci est juste un écran de fumée à induire en erreur car il est cité à témoigner devant le tribunal pour escroquerie présumée.